La station du bois de Boulogne

Imaginez vous à La Plagne sur Seine, dans un transat, avec un vin chaud, les lunettes sur le front, votre stick à lèvres … à 5 minutes de La Défense. Et bien voilà, c’est pour cet hiver.

La station du bois de Boulogne

Ici on se pose, on partage, on échange, on avance… c’est fun, c’est décalé, c’est original, unique et singulier à 500 kilomètres à la ronde.

Chaussez les après-skis, prenez des combis, un pull tricoté par mamie, des bonnets et collants… vous serez au top ! Un esprit cocon, une patinoire (oui, oui une patinoire…), un simulateur de ski, des maitres d’hôtel avec des moon boots, des ballots de paille, une grande tablée, un bar à genepi, un bar à vin chaud, pour les malades un bar à grog… mais aussi un comptoir généreux avec une authentique cuisine savoyarde. Vous y êtes ! C’est la station du bois de Boulogne.

Une expérience événementielle totalement dingue

Un lieu repensé comme un chalet de montagne rien que pour vous et vos équipes, des patins, une patinoire, un simulateur de ski, un bar à vin chaud, des ateliers fondue savoyarde et raclette, un riz au lait grand mère… bref on est vraiment à La Plagne le temps d’une soirée (ça marche aussi avec Val d’Isère). Le concours de pull moche n’est pas obligatoire mais vivement conseillé.

Contactez-nous, vous kiffez le vin chaud avec vos collaborateurs (avec modération) et nous on gère.

Pour les demandes, c’est ici : je veux tester le vin chaud de la station du bois de Boulogne