Back to all posts

Dans les bottes d’une Normande

Mar 29, 2018 / by Tim / In Tendances / Leave a comment

Et si on redécouvrait l’essence de la vie pour des moments rares et uniques…

Une histoire de Femmes et d’Hommes

A mi chemin entre terre et mer, la Normandie offre un cadre exceptionnel pour une parenthèse conviviale à seulement 2h de Paris ! Du Tréport au Mont Saint Michel en passant par Étretat, Deauville, la Suisse Normande ou encore le Pays d’Auge, la Normandie séduit par la diversité de ses paysages.

L’architecture normande est aussi un véritable sujet d’émerveillement, des traditionnelles fermes à colombage aux extravagantes villas de bord de mer, des pittoresques maisons de pêcheurs aux luxueux hôtels. Le patrimoine bâti nous renvoie aux plus grandes pages de l’histoire, des anciennes luttes contre l’envahisseur Viking au difficile débarquement des alliés.

Imprégnez vous de richesses Humaines dans un territoire authentique !

Live and Share by Taka

Afin de vivre des moments uniques, nous mettons en place des programmes riches de sens pour vous faire vivre une expérience… notre but : créer des moments forts pour vous réunir …

Ouvrez les portes de cette région et de son identité culinaire et cidricole… Partez à la rencontre des producteurs locaux : fromages normands, cidre et calvados, beurre et crème fraiche ou encore traite d’une vache… n’auront bientôt plus de secret pour vous.

Des rencontres et des partages avec des femmes et des hommes qui façonnent la Normandie, pour des moments rares et authentiques : maitre de chais, fromager, éleveur dans un haras, agriculteur, artisan d’art, ostréiculteur…

Côté aventure la Normandie n’est pas en reste : murder party dans une ferme abandonnée, char à voile sur les grandes plages de sable, rallye en voitures anciennes dans l’arrière pays, régate en voiliers ou vieux gréements pour contempler les falaises majestueuses d’Étretat, ou encore baptême de sulky … Le Pays Normand vous réserve bien des surprises !

Alors prêts pour une histoire de pommes ? euh… pardon d’Hommes ?

Your comment

Back to all posts
%d blogueurs aiment cette page :